[10/10/19 06:07AM]
Alisson entreprend des sessions de formation supplémentaires
Évaluer ce message  

Le gardien de Liverpool Alisson entame des entraînements supplémentaires à Melwood pour réclamer le retour à l’action contre Manchester United le 20 octobre. L’international brésilien a été laissé de côté depuis le premier match de la saison, alors qu’il avait été sérieusement blessé au mollet 4 -1 victoire sur Norwich City.

Adrian a remplacé le n ° 1 de Liverpool et les performances de l'ex-homme de West Ham ont permis à Alisson de retrouver son calme. Peu importe s’il est vraiment prêt à porter le Maillot de Foot Pas Cher et à y aller le 20, il est à la fois encourageant qu’Alisson soit sur le point de revenir - et que Liverpool soit en mesure de ne pas avoir à le presser.

Oxlade-Chamberlain et Lallana ont également choisi de s'absenter du travail et travailleront plutôt sur leur forme avant un match encombré de rencontres pour Liverpool. Les deux milieux de terrain ont été informés qu'ils porteraient un maillots liverpool et auraient un rôle plus important à jouer, alors que les matches continuent de se jouer à Liverpool.

Malgré l’absence d’Alisson, Liverpool a connu un début de saison sensationnel en Premier League, remportant ses huit matches pour se qualifier avec huit points d’avance en tête du classement. Liverpool se rend à Old Trafford pour tenter de remporter neuf victoires sur neuf au début de la campagne de Premier League.




Trackbacks

      URL Trackback: http://magieballe.blogghy.com/trackback/428911

Commentaires

Poster un commentaire
Nom:


Email:


5 + 1 = ?

S'il vous plaît écrivez-dessus a somme de ces deux nombres entiers

Titre:


Commentaires:






Page generated in 0.1 seconds.

Page generated in 0.5623 seconds.